L'IFTLM sur Parcoursup

Retrouvez facilement la formation du Diplôme d'État de Technicien de Laboratoire Médical sur Parcoursup.

mis à jour le 10 février 2020
IFTLM

Nouveauté 2020 : L'admission en 1ère année de la formation du Diplôme d'État de Technicien de Laboratoire Médical est maintenant sur dossier. Il n'y a plus de concours d'entrée.

Pour candidater à la formation du Diplôme d'État de Technicien de Laboratoire Médical vous devez passer par Parcoursup. La phase de formulation des vœux commençant le 22 janvier 2020, retrouvez ici tout ce qu'il faut savoir pour vous y retrouver facilement.

Le moteur de recherche

Pour formuler un vœu, la première étape est de trouver facilement la formation sur Parcoursup. La plateforme dispose d'un moteur de recherche avec des filtres précis. En deux clics, vous trouverez la formation du Diplôme d'État de l'IFTLM de Lyon.

Pour commencer sélectionnez Études de Santé comme type de formation puis sélectionnez la spécialité D.E. Technicien de Laboratoire Médical.

Formation à choisir pour candidater à l'IFTLM

Vous n’avez plus qu’à sélectionner Institut Catholique de Lyon (69) D.E Technicien de Laboratoire Médical

Le calendrier

Vous avez jusqu'au 12 mars minuit pour formuler votre vœu. Pour que votre candidature puisse bien être pris en compte et être examinée, n'oubliez pas finaliser votre dossier et de confirmer votre voeu avant le 2 avril.

Source Parcoursup.fr